Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 281 réponses
  • 864 participants
  • 5 097 277 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
36391
Bon. Je viens de mettre dans BGL que j'aime le Bigsby, mais ya des exceptions...
Beuhark...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

36392
Steve Vai signature ?

Ah non lui il est floyd rose pas bigsby ; bah de tout façon l'un ou l'autre :oops2:

Sinon bien les micros, le chevalet, les potards bref tout est bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36393
Moi aussi j'aime bien les Bigsby, mais pas disposé comme ça icon_facepalm.gif
C'est con en plus, car le reste (micros, couleurs etc.) est sympa. Pour une fois qu'une Strat n'a pas son affreuse prise Jack, faut qu'elle soit ruiné par une poignée et un bigsby mal placé...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36394
On est sûr que c'est une vraie? Je veux dire par là, la tronche bizarre du micro chevalet comparé à celui du côté manche me fait penser que ce serait une miniature qu'on tenterait de faire passer pour une Strat à l'échelle 1/1 :??::?!:
36395
Je n'arrive pas à voir la différence entre les micros manche et chevalet? Mais je n'ai pas un œil de lynx.
36396
36397
Une impression de travail grossier parce qu'on agrandit un miniscule format, alors que sur un véritbale instrument à l'échelle 1 ça ne serait pas le cas. Et puis pas de straplock ni sur le corne supérieure ni à l'arrière (d'ailleurs où le collerait-on avec ce bigsby excroissant?)... j'ai de plus en plus de mal à y croire.
36398
1896877.png

:-D
36399
... sauf que pour le coup, ma femme ne m'aide en rien à avancer dans l'enquête :-D
36400
Citation de stratvinc :

234431-349452-1aaa8be56d-44c6.jpg

Ah mais quelle horreur ! Ce chevalet gold n'est pas assorti au reste, ça ne va pas du tout !!!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land