Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 299 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35891

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35892
Justin Johnson !!!
Le gars déchire

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35893
$_12.JPG

Un classique mochifié

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35894
pour moi cette tête est largement mieux que l'autre (façon pâte à tarte enroulée) et ça ne a met pas à sa place ici.
après, des incrustations DOT seraient mieux mais bon ça passe encore

gratte grattounette.....

de la mizic

35895
C'est une Burns, non ?
Moi j'aime bien (à part la prise jack), le PG est imposant mais élégant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35896
Pareil : originale mais pas moche
Al bundy vs Georges abitbol
35897
Ce type de Burns n'aurait-il pas été entre les mains des Shadows, à leurs débuts? Je mettrais presque un billet là dessus...

EDIT: Pas moche, de fait, je trouve!

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:04:40 ]

35898
oh si, sûrement.... mais...
burns-guitars-shadows-custom-signature-575237.jpg
la tête de la gratte a fait que maintenant Hank Marvin joue sur Fender. Enfin c'était le cas lors du concert de Jean-Michel Jarre aux Docklands de Londres

gratte grattounette.....

de la mizic

35899
Oui, c'est vrai qu'à la seule vue de la photo, j'avais zappé le particularisme des têtes de Burns (... ça fait toujours bizarre d'écrire ça en français :volatil:)
35900

D'après moi, ça compte pas ! sa mocheté est nécessaire "au son qu'elle a" ! :oops2: