Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 289 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36441
Moi, j'aime bien le slibard. Kangourou blanc brodé NY : la classe ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36442
Il n'abriterait pas l'une des twin towers en train de se casser la gueule, le slibard?...
36443
Citation de Livingroom :
Y a qu'un gratteux de country pour jouer ça


1896716.jpg

J'aime pas la country mais sans problème pour jouer là dessus. J'l'aime bien cette gratte.

Edit, j'sais pas pourquoi mais j'imagine déjà très bien les réactions à mon post... :-D

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 22:14:10 ]

36444
Citation de Magnus :
Moi, j'aime bien le slibard. Kangourou blanc brodé NY : la classe ! :bravo:


Revenu estimé 150000 dollars par an, le slip ça rapporte :-D
36445
b18c7d3ead6c60d8a92d4ee6cd5c718a.jpg
Free-Shipping-Electric-Guitar-with-font-b-Blue-b-font-Color-Pig-Pattern-Black-Hardware-with.jpg
1896714.jpg
images
1896715.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36446
La vache et les dernières elles sont marrantes. Pas jolies mais pas vraiment moches, juste rigolotes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36447
L'avion de Michael Schenker ! :mdr:

horrible.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36448
Ça me rappelle la guitare-fusée de Laurent Voulzy

berton-concorde.jpg

Il aime bien les grattes moches visiblement :

media.nostalgie.fr%2F436x327%2F2013%2F12%2Flaurent-voulzy-picto-lys-and-love_766077.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36449
Ah oui, il est comme ça Laurent Voulzy..icon_facepalm.gif
36450
Ouais, mais il jouait de sa gratte fusée dans le clip avec Kim Wilde, hein... :-D