Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 464 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 864 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36451
C'était une autre époque. Peut-être que ça passait mieux à ce moment là
36452
J'adore cette chanson :oops:

Par-contre la guitare non :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36453
x
Hors sujet :
Qu'est ce que je la trouvais jolie Kim Wilde. :oops2:
Le reste, rien à cirer.
p01bqmpq.jpg
36454
Citation de mystyx :
Ça me rappelle la guitare-fusée de Laurent Voulzy

berton-concorde.jpg

Citation de Superjambon :
Ah oui, il est comme ça Laurent Voulzy.

Oui, enfin c'était une guitare sur-mesure pour un album à thème carrément décalé. Elle était donc raccord avec le projet, sans se préoccuper de considérations esthétiques.

La gratte aurait été sortie comme un nouvau concept ergonomique auquel tout guitariste qui se respecte se devrait de succomber, là, je ne dis pas, mais dans le cas présent...

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 20:59:14 ]

36455
Merci pour l'info. Au moins, il va au bout de ses idées en matière de grattes. Je ne me l'imaginais qu'avec une Rickenbaker alors forcément je suis surpris. C'est bien de pouvoir mettre une tête ou un profil d'utilisateur de certaines des guitares postées ici.
36456
Citation de TexCoco :
Ouais, mais il jouait de sa gratte fusée dans le clip avec Kim Wilde, hein... :-D

Ça ne me dit rien, pourtant je crois bien connaitre Voulzy, mais c'est possible.
J'ai souvenir d'une Rick vers la fin, peut-être celle qu'on lui a piquée dans un hotel à NY.

Celle-là c'est pareil, il n'y a que lui qui pouvait jouer dessus sans être ridicule.
Bon, j'aime beaucoup ce mec.;)

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 21:54:52 ]

36457
gros +1 concernant Voulzy :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36458
Pour être plus précis, c'était la tournée du Gothique Flamboyant.

Il est assez eclectique dans ses choix, mais il reste des standards guitaristiques dans sa production:


117031010.jpg
36459
S't'à dire que Voulzy-Souchon c'est moins dangereux pour la santé que Tranxène-Lexomyl... :-D

Edit, sauf au volant, bien sûr...

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 22:28:16 ]

36460
Citation de pontchartrain :
Citation de TexCoco :
Ouais, mais il jouait de sa gratte fusée dans le clip avec Kim Wilde, hein... :-D

Ça ne me dit rien, pourtant je crois bien connaitre Voulzy, mais c'est possible.


En fait il ne joue pas de guitare dans le clip, par-contre il avait cette gratte lors des passages télé où il interprétait Les Nuits Sans Kim Wilde (en playback bien-sûr). Je me souviens l'avoir vu dans un truc genre Champs Élysées quand j'étais gamin, ça faisait moderne à l'époque, les années 80 quoi...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 00:55:03 ]