Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 280 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36951
m / :bave: m /

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 19:59:19 ]

36952
Yes cette album est une tuerie, j'adore ce mélange des genres métal ethnique (désolé pour les fans : j'ai toujours du mal à cerner le style de zik d'un groupe) même si à la base ce ne sont pas vraiment les trucs que j'écoute.

Cela dit la gratte en photo je serai curieux de l'écouter, même si elle a une salle gueule si il faut elle sonne bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36953
Tu peux jeter une oreille sur Ektomorf.
36954
image.php

image.php

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36955
la deuxième c'est un lendemain de cuite à notre camarade PMC ?
Y'a-t-il un Brice assez courageux pour oser se faire filmer avec ce truc ?
Heureusement que la waukesha est là pour tout remettre à l'ordre. :bravo:

La dernière effectivement... icon_facepalm.gif pourquoi ne pas avoir fait comme Ampeg sur la Dan Armstrong ? Je ne sais pas si elles sont toutes comme çà mais un jour j'en ai vu une qui avait une cavité micro taillée de façon à permettre un changement de micro à volonté.

gratte grattounette.....

de la mizic

36956
La 3ème est déjà passée de nombreuses fois sur ces pages. Moi c'est la première qui me fait délirer. Bon la 2ème à eu la lèpre c'est clair (ou des mites) mais la première ressemble à un jouet playskool :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36957
Oui, ces grattes ne sont pas inédites dans ce topic. La première m'est assez sympathique avec sa finition "jouet en plastique".. La seconde a été taillée dans une termitière. C'est amusant, mais de fait, on ne peut pas dire qu'elle soit bien belle. La troisième, avec ses micros disparates et ses pots répartis n'importe comment est effectivement moche. Rien à redire..
36958
Je me doutais un peu que la 3e était déjà passée, mais les 2 autres je pensais pas.

J'ai pas mal de matos d'avance de toutes façons, et il y a forcément de l'inédit dans le tas. A voir un de ces jours... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36959
36960
par contre si t'as des LSGP comme celle de ce matin, tu es prié de les mettre dans BGL, hein ? :oops2:;):-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.