Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 464 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 828 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36561
36562
Sympa la chemise aussi...

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36563
J'ai jamais compris le buzz qu'il y avait autour de Bonamassa, mais sinon cette énième gratte JB n'est pas moche du tout je trouve, je t'accorde que le pickguard est complètement loupé, absolument moche, hideux et on devrait émasculer le gars qui osé le commettre mais tout le reste j'aime bien !

en un peu plus grand, difficile de trouver des photos, ils ont peut être honte :-D
http://images.equipboard.com/uploads/item/image/19355/joe-bonamassa-s-2007-custom-gibson-skylark-electric-guitar-xl.jpg?v=1490440934

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 09:03:07 ]

36564
Ben le potard au niveau du chevalet c'est non aussi, ainsi que les deux micros aussi rapprochés. Puis les décos sur le manche sont un peu too much (bon ici on les voit pas, mais t'as le numéro des frettes écrit en gros).

Le reste est ok sinon en effet.
36565
C'est vrai que le n° des frettes c'est pas génial, mais le reste ne me gêne pas, le potard niveau chevalet reste discret et j'aime bien les 2 micros très rapprochés

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36566
36567
sur le post de Magnus la SG reste rattrapable mais la Tele c'est vraiment un massacre

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36568
Citation de -Livingroom- :
Ben t'as des gouts de chiottes :oops2:

:boire2::-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36569
1896166.jpg

ne vous fiez pas aux apparences voici des détails:

1896167.jpg

plus de details:

1896168.jpg

les sacs a vomi sont sous les sièges .

;)
36570
Certes ce n'est pas très heureux, mais honnêtement, et vous allez dire que j'ai des goûts de chiottes, je ne la trouve pas (si) moche que ça. L'idée des rondins est amusante, moi je verrai bien la même idée mais en bambou !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.