Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 176 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37061
C'est la première fois que je vois une vipère avec une barbe :)

“La musique réveil le silence”

37062
Une vipère-noël ? icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37063
Ça c'est vraiment trash !!!

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37064
Ah c'est pas bien, ça !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

37065
Y'a vraiment des malades icon_facepalm.gif

Pauv' matou :-|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37066
Celle là a été beaucoup postée. Mais c'est clair que c'est un cas grave. Cela dit, le Pauv'matou, je pense qu'il s'en tamponne. J'imagine qu'il n'était pas vivant quand la gratte a été construite.. Mais ça ne doit pas être simple de trouver un matou mort qui ait autant d'expression, avec les griffes sorties et tout.
37067
Le proprio a toujours joué de la gratte avec son chat sur les genoux.
A sa mort, il l'a fait empailler pour pouvoir continuer à jouer avec le chat sur les genoux.

Gageons que si c'est le guitariste qui était mort en 1er, le chat aurait fait la même chose, à savoir empailler le gars sur son fauteuil avec sa gratte pour continuer de ronronner sur ses genoux... (mais c'est moins bien, il est tout froid !icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 18:48:07 ]

37068
Moche concept !

1895044.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 20:00:40 ]

37069
37070
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :

Gageons que si c'est le guitariste qui était mort en 1er, le chat aurait fait la même chose, à savoir empailler le gars sur son fauteuil avec sa gratte pour continuer de ronronner sur ses genoux... (mais c'est moins bien, il est tout froid !icon_facepalm.gif)


J'parie qu'un chat qui trouve le moyen d'empailler son maître, trouve aussi le moyen d'y installer le chauffage central...icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers