Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 962 996 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36571
Je l'avais postée en mon temps cette Hoyer (mais c'était il y a des années). Le genre de guitare bizzaroïde que j'aimerais bien pouvoir toucher.

Quant à la guitare rouge (ou rose?) postée par Magnus, c'est un sacré numéro que je ne crois pas avoir déjà vue!
36572
C'est entre la mandoline et l'orgue d'église.
Assez spécial, faut reconnaître.
Encore un inventeur de génie qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur.
:-D
36573
Je l'avais jamais vu dans cette couleur... moche

1896162.jpg

Spécial Wimbledon

1896163.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 12:37:48 ]

36574
La Hoyer est redoutable, mais je trouve ça plus super bizarre que réellement moche.

Par contre, la raquette c'est juste du Photoshop.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36575
Whaou! La guitare "Prince" en jaune pétant, elle est bien redoutable!

La guitare-raquette m'a effectivement l'air d'un montage. Pourtant il me semble bien qu'il existe une photo de guitare-raquette authentique et capable de fonctionner..
36576
36577
36578
salut tous

moi j'ai envie de dire à Bonamassa "Bon maintenant t'arrêtes tes délires sur des Epiphone, cette marque mérite mieux que çà. Essaie avec des Gibson ou des Duesenberg. Ou PRS si vraiment t'es fauché"
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

36579
... ou des Ibanez ? :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36580
Ban non pour Ibanez il y a déjà Steve Vai :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?