Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 294 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36841
La soviétique je l'aime bien moi ( icon_facepalm.gif ) mais je ne la connaissais qu'en basse pas en gratte !
Sinon toutes les autres sont moches, mais comme Sonic et Max, j'aimerai bien écouter ou jouer les acoustiques !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36842
Sonic, la deuxième je parie que c'est encore un délire sur l'obsession de représenter les contours d'un pays. Flemme de chercher, par contre icon_facepalm.gif
36843
Retournez votre écran......C'est une tête d'extra terrestre... X-file GML... :-D

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

36844
Max, ce serait un pays que je ne connaît pas, mais je ne pense pas. Il y a de légères symétries qui ne collent pas avec cette hypothèse.
36845
Citation de Yannick :
Retournez votre écran......C'est une tête d'extra terrestre... X-file GML... :-D

La deuxième? C'est toi, l'extra-terrestre, et tu as le nombre de doigts d'E.T. pour apprendre à compter :noidea:
36846
Citation de Max_Onhoff :

x
Hors sujet :
EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de Slave :mdr: Z'êtes jumeaux, en fait :-D... ou fakes :volatil:


:ptdr: :non:

image.php

Sinon, désolé pour les grattes "déjà vues/déjà passées". Je n'ai pas deux semaines à plein temps pour me cogner tout le thread depuis le début... :8)
J'essaye de poster des images que je trouve par hasard sur des annonces ou d'autres forums, ou encore des images que m'envoient des potes, mais pas de Google Images ou de Pinterest pour trouver les mêmes que tout le monde...
Après, malgré cela, les doublons ça arrive forcément quand même. Les grands esprits se rencontrent. :-D Et puis, si on n'abuse pas, ça permet aux nouveaux de profiter de chefs d'oeuvre qu'ils n'auraient peut-être pas vus. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36847
T'inquiète, nous avons tous commis notre "doublon", par action ou pas omission, comme disent certains.... :bravo:
36848
Tant qu'elles ne reviennent pas tous les 4 matins ça va ! Poster des grattes déjà vues il y a plus d'un an c'est pas un drame :)
( faut juste pas que ça deviennent une habitude image.php )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36849
Je peux reposter la guitare bite si elle vous manque...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36850
Mais non, je rigole...

Flamme-électrique-en-forme-de-font-b-guitare-b-font-électrique-font-b-guitare-b-font.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian