Gratte moche land
- 57 446 réponses
- 864 participants
- 5 115 473 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Balley Warson
Sinon toutes les autres sont moches, mais comme Sonic et Max, j'aimerai bien écouter ou jouer les acoustiques !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
sonicsnap
Max_Onhoff
Retournez votre écran......C'est une tête d'extra terrestre... X-file GML...
La deuxième? C'est toi, l'extra-terrestre, et tu as le nombre de doigts d'E.T. pour apprendre à compter
Magnus Hammersmith
xHors sujet :EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de Slave Z'êtes jumeaux, en fait ... ou fakes
Sinon, désolé pour les grattes "déjà vues/déjà passées". Je n'ai pas deux semaines à plein temps pour me cogner tout le thread depuis le début...
J'essaye de poster des images que je trouve par hasard sur des annonces ou d'autres forums, ou encore des images que m'envoient des potes, mais pas de Google Images ou de Pinterest pour trouver les mêmes que tout le monde...
Après, malgré cela, les doublons ça arrive forcément quand même. Les grands esprits se rencontrent. Et puis, si on n'abuse pas, ça permet aux nouveaux de profiter de chefs d'oeuvre qu'ils n'auraient peut-être pas vus.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Balley Warson
( faut juste pas que ça deviennent une habitude )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
slave1802
slave1802
- < Liste des sujets
- Charte