Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 310 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36831
C'est honteux.
Il devrait y avoir des lois contre ça.
On devrait le dénoncer à la SPG.
36832
36833
Relic Pourri Land ! On dirait une gratte sauvée d'un incendie. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36834
Citation de sonicsnap :
Quel carnage!

Avant tout... QUEL CON!
36835
C'est sûr! Qu'est-ce qu'il faut avoir dans la tête pour estimer que ces brûlures apportent quelque chose à cette pauvre Tele??
36836
Citation de sonicsnap :
C'est sûr! Qu'est-ce qu'il faut avoir dans la tête pour estimer que ces brûlures apportent quelque chose à cette pauvre Tele??


C'est plus économique qu'un ampli à lampe pour réchauffer le son ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36837
La gratte brulée, c'est pas celle à J-Skel ? :-D
36838
Bon, allez : back to GML !!! :-D

J'ai tellement de matos que je dois me retenir de ne pas trop flooder... On va attaquer avec une petite série de quatre. ;)

image.php

image.php

image.php

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36839
Je me souviens de la dernière et la première. Sur celle-ci, il paraît que le tribu de sa laideur à payer est largement compensé par les qualités acoustiques qu'elle offre, tant à l'auditoire que, et c'était assez nouveau, à l'éxécutant qui, c'est vrai, n'a d'ordinaire aucune chance d'entendre la vraie projection acoustique de sa guitare.

x
Hors sujet :
EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de Slave :mdr: Z'êtes jumeaux, en fait :-D... ou fakes :volatil:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:18:51 ]

36840
La dernière est un grand classique du mauvais goût soviétique. La seconde, qui me semble être inédite, est assez curieuse. Je me demande ce que le luthier a voulu faire. La première, je l'ai déjà vue aussi, mais j'aimerais bien l'essayer pour pouvoir juger de l'effet produit acoustiquement parlant..