Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 216 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37131
Ça va passer ...
j'espère :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37132
Ça peut être beau le Koa. Dommage...
image.php

J'avais déjà vu des grattes "Sushi" mais je ne me souviens pas de celle là, avec l'assiette. Heureusement, on n'a pas l'odeur... :-D
image.php

image.php

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37133
La dernière m'a vraiment brisé le cœur.

Les autres me l'ont juste soulevé...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37134

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37135
La première en koa est horriblement infâme....

La deuxième est WTF et moche.

La 3eme me plait bien...

La Heartare, pas folichon.
37136
Citation de Magnus :
Ça peut être beau le Koa. Dommage...
image.php


On dirait une tentative (ratée) de faire la forme de l'Australie...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 13:47:27 ]

37137
image.php

J'ai déjà vue cet ampli sur le sujet photo de vos amplis et ce matos appartiens à quelqu'un d'AF

Quesqui ce passe Magnus?!? :???: de la jalousie émane de toi? :lol:

“La musique réveil le silence”

37138
Tu déconnes ? J'ai pas trouvé cette photo sur AF, sinon je pense que je ne l'aurais pas postée, pas la peine de créer des histoires de famille... :mdr:

Sinon, je dois effectivement reconnaître que je suis un peu jaloux de voir qu'entre la gratte de la photo et la stratoïde sur le rack derrière et qui semble du même style, il y a quelqu'un qui peut se vanter de posséder une très belle paire. :ptdr:

Et puis aussi, je suis assez envieux de la piscine gonflable pour enfants planquée derrière l'ampli. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37139
C'est pas une piscine c'est le tente queshua du dernier Remy Gaillard, un collector :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37140
J'aime bien la gratte Cupidon elle me fait craquer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?