Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 294 réponses
  • 864 participants
  • 5 097 989 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
37231
Citation de kosmix :
Ce sont des carpes koï, pas des sushis :oops2:

Des futurs sushis alors...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37232
1909862.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37233
Elle est bien laide celle là mais elle doit faire rêver les amateurs de country hardcore.
37234
Citation de kosmix :
Ce sont des carpes koï, pas des sushis :oops2:
Citation de Max_Onhoff :
... ça, c'était avant... :oops:

Bon la prochaine fois que vous faites un repas Sushi, m'invitez pas, hein :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37235
Headless un jour...

IMG_0837_bast.jpg

belle peut-être un jour

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37236
Elle est pas mal je trouve, pour une fois le truc qui sert de mécas est plutôt discret ! Par contre la couleur des potards jure pas mal avec le reste du corps !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37237
Ah, alors celle-ci, pardon, mais je la trouve très réussie. Voilà une headless qui me plaît vraiment. Les pots mauves, c'est un peu hardi, reconnaissons le, mais ça fait le rappel de la ligne de la même couleur au centre du manche et ça donne un peu de piquant au plat. J'aime bien!
37238
1913320.jpg
1913327.jpg
1913329.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 07:10:52 ]

37239
La première gratte est plutôt sympa. Je trouve sa forme assez originale, et je n'aurai personnellement pas honte d'en jouer :-D

Par contre concernant la dernière là c'est une autre histoire icon_facepalm.gif :8O:
37240
Je n'aime pas du tout la forme générale du corps de la première. Quant à la gratte "pot d'échappement", c'est un bon gag. Toutefois, je ne sais pas si elle est dangereuse mais l'ergonomie doit être redoutable..