Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 862 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
37111

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37112
37113
Je n'arrive pas à compter le nombre de frettes sur cette guitare. Je me demande si elle fait aussi bien, ou mieux que la fameuse guitare d'Uli Roth?
37114
Pas si moche que ça ; elle a du style. Craignos certes, mais pas horrible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37115
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive pas à compter le nombre de frettes sur cette guitare. Je me demande si elle fait aussi bien, ou mieux que la fameuse guitare d'Uli Roth?


C'est bizarre. Les frettes super serrées font penser à une guitare au 1/4 de ton mais c'est pas ça, le diapason a l'air très court comme sur une guitare pour enfants, donc : ??? :noidea:

Sinon, vous reprendrez bien une petite double ? Explorer meets V, il suffisait d'y penser. En prime, elle a été peinte par Steve Vai. :mdr:
image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37116
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive pas à compter le nombre de frettes sur cette guitare. Je me demande si elle fait aussi bien, ou mieux que la fameuse guitare d'Uli Roth?

Je crois en dénombrer 36. La toute première d'Uli en comptait 30.

x
Hors sujet :
A noter que vu la difficulté que représente la jouabilité des cases situées au-delà de la 20ème, Uli a fait modifier ses dernières éditions de sa Skyguitar (à présent fabriquée par Dean), de telle sorte que de la 25ème à la dernière, les frettes sont espacées en tons et non pas en demi-tons.
37117
Merci Max pour ces précieuses informations.
Quant à la double.. Ouh la la! icon_facepalm.gif
37118
on est d'accord
c'est pas celle ci qui va te réconcilier avec les doubles :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37119
37120
Citation de sonicsnap :
En effet.. Peu de chances!


Une petite headless alors ?

front.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian