Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Passage en hors-sujet car c'est pas le topic mais c'est une Triple Green Machine (Gretsch Anniversary Junior Guitar) modifié par Randy Parsons, sur sa période Raconteurs. Tu peux trouver des videos de la mise en place du mod il me semble. Il y aurait aussi un themerin dessus ^^ !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
slave1802
5082
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37362Posté le 28/09/2017 à 20:57:39
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37363Posté le 28/09/2017 à 21:28:36
Sans les trous, et avec une autre tête elle serait pas mal je pense !
Par contre je comprends pas très bien ce qu'on voit derrière le cordier, les 4 petits bitoniaux alignés ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37364Posté le 28/09/2017 à 21:36:36
Bin p't'être paske c'est l'autre côté de la sangle (qui fait partie intégrante [de l'esthétique] de la guitare).
Sinon c'est plutôt sympa comme engin hormis la tête qu'est vraiment pas raccord.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37365Posté le 28/09/2017 à 21:49:04
Ha oui effectivement j'avais pas fait attention à la sangle, tu dois avoir raison !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
37366Posté le 29/09/2017 à 13:55:53
Une multipointe extrême qui va plaire à l'ami slave...
Quand on méprise la législation sur le travail des enfants et que l'on embauche un graphiste de 6 ans :
Celle-là, je la trouve plutôt marrante avec un look de dessin animé, genre la gratte de The Mask :
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37367Posté le 29/09/2017 à 14:14:23
J'aime bien la Eastwood FireBird, c'est original mais je n'en achèterai pas une pour autant.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37368Posté le 29/09/2017 à 14:14:30
Les rééditions de vielles pelles par Eastwood sont toujours ... particulières. Je peux pas dire que j'aime mais je ne la trouve pas moche non plus !
0
Ah, et je n'avais pas vu la dernière de Slave. Quel drôle d'engin! Pour moi, c'est plus une curiosité qu'une gratte vraiment moche. On aimerait la voir sous d'autres angles.