Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 284 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37391
Citation de kosmix :
Steve Vai devrait être le parrain officiel de ce topic :-D

Pour sûr! C'est vraiment le roi de la gratte moche..
37392
Je vois qu'on passe de charvel à Charaaaaaal!!!

Les Backlund sont magnifiques, absolument magnifiques... et l'ami Slave tellement prévisible :bravo:icon_facepalm.gif
37393
Je sais bien que les multipointes et les expérimentations dans le style Dark/Death/Doom/Goth/Black/Necro/Muchlu/etc... ce n'est ni original dans GML, ni même toujours très marrant. Mais là, je trouve que c'est quand même du lourd.:-D

1963989.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37394
37395

la touche est belle icon_redface2.gif

37396
j'ai hésité...

1964632.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37397
Ouais.. Ces mécaniques au milieu du corps.. Je suis vraiment pas fan. C'est ça le problème avec les "headless": Que faire des mécaniques?..
37398
Headless + voyage, celle-ci, non? D'où ce choix, AMHA
37399
Pour autant elle est pas si moche cette headless ...
Enfin faut dire que la monstruosité juste avant ça fait relativiser :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37400

Le problème de ces guitares de voyage c'est qu'elles conservent les mécaniques ''traditionnelle'' de tête.

Les head less actuelles (même les vieilles Steinberger d'ailleurs ) adoptent un système différent intégré au niveau du chevalet par exemple:

meca headless

ça fait un chevalet plus mastoc...