Sujet Gratte moche land
- 56 992 réponses
- 863 participants
- 5 069 262 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
linn134
J'aime beaucoup ce topic, les piliers y sont aussi solides que des manches en carbone.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
-Livingroom-
Je serais curieux de savoir quel est l'intérêt du machin sur le micro de la deuxième. J'ai déjà vu ça, mais je ne vois pas à quoi c'est supposé servir. Comment ça doit compliquer le jeu! Les palm mute par exemple.. Remarque: C'est comme une Tele avec le "cendrier" en place. Mais je n'ai jamais vu personne jouer d'une Tele avec ça..
Ca doit surement jouer sur l'aspect magnétique du truc, et donc modifier le rendu timbral?
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 11:04:22 ]
Zyglrox
Pour jouer sous la pluie.
Ouais, pour poser la main sans sans toucher aucune cordes? les vieilles jazzbass avaient ça aussi J'ai jamais bien saisi !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 13:03:21 ]
sonicsnap
Balley Warson
C'est très jolie une jazzbass avec ses caches micros et chevalet ... même si ce n'est pas pratique !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Le cache micro, en plus d'être moche, n'a aucune incidence sur le son. Il aurait () un rôle de confort/d'ergonomie. Perso ça m'emmerderait bien.
- < Liste des sujets
- Charte