Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 396 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37881
979980390_small.jpg

2025086.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37882
Hé bah, plusieurs centaines de pages plus tard il y a encore du stock de nouveautés. Flippant.

J'aime beaucoup ce topic, les piliers y sont aussi solides que des manches en carbone.

:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37883
Je serais curieux de savoir quel est l'intérêt du machin sur le micro de la deuxième. J'ai déjà vu ça, mais je ne vois pas à quoi c'est supposé servir. Comment ça doit compliquer le jeu! Les palm mute par exemple.. Remarque: C'est comme une Tele avec le "cendrier" en place. Mais je n'ai jamais vu personne jouer d'une Tele avec ça..
37884
2025414.jpg
2025417.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37885
Citation de sonicsnap :
Je serais curieux de savoir quel est l'intérêt du machin sur le micro de la deuxième. J'ai déjà vu ça, mais je ne vois pas à quoi c'est supposé servir. Comment ça doit compliquer le jeu! Les palm mute par exemple.. Remarque: C'est comme une Tele avec le "cendrier" en place. Mais je n'ai jamais vu personne jouer d'une Tele avec ça..


Ca doit surement jouer sur l'aspect magnétique du truc, et donc modifier le rendu timbral?
37886
Ou simplement pour poser la main ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 11:04:22 ]

37887

Pour jouer sous la pluie.

 

Ouais, pour poser la main sans sans toucher aucune cordes? les vieilles jazzbass avaient ça aussiheadscratch.gif J'ai jamais bien saisi !

Résultat de recherche d'images pour

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 13:03:21 ]

37888
Oui, sur les basses ça semble être encore plus courant. On voit ça aussi sur les Rickenbacker. Mais l'utilité n'est pas plus évidente, encore que là, ça peut permettre de poser le pouce. Mais quand même, c'est bien mystérieux!
37889
Peut être qu'il ne faut pas aller chercher plus loin que l'aspect esthétique de la chose ...
C'est très jolie une jazzbass avec ses caches micros et chevalet ... même si ce n'est pas pratique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37890
Le cendrier du chevalet permettait à l'époque de caler la mousse pour avoir un son étouffé.

Le cache micro, en plus d'être moche, n'a aucune incidence sur le son. Il aurait (:noidea:) un rôle de confort/d'ergonomie. Perso ça m'emmerderait bien.