Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 538 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37781
Je +1 stratvinc éhontément !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:45:20 ]

37782
Idem!

Par ailleurs:
Citation :
2017213.jpg

Je reconnais là le style de Pheo. J'aime bien les délires de ce fabricant!

Citation :
2017215.jpg

Celle-ci a été souvent postée, mais jamais en situation. L'image représente un tigre, et la guitare est découpée suivant les contours de ce tigre. A noter que par la suite, le fabricant a sorti une guitare avec les mêmes contours mais sans l'image de tigre.
37783
Citation de sonicsnap :

Citation :
2017213.jpg

Je reconnais là le style de Pheo. J'aime bien les délires de ce fabricant!


Franchement Sonic, quand j'ai vu la photo j'ai vraiment cru que c'était l'oeuvre d'un luthier du dimanche adepte de l'absinthe ou de l'herbe qui rend nigaud... :oops2:

En règle générale, j'essaye d'éviter de poster des grattes de luthiers dont le tort principal est de rechercher l'originalité et le modernisme, partant du principe que, si on était systématiquement opposé à la nouveauté et à l'innovation, la Stratocaster n'aurait jamais eu de succès dans le monde de la guitare électrique, la guitare électrique n'aurait jamais eu de succès dans le monde de la guitare, la guitare n'aurait jamais eu de succès dans le monde du oud :-D ,etc..., etc...

Par contre, ton ami Pheo, il m'a bien eu ! ;) :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37784
Sur ces belles paroles, j'ai des headless. Et on est bien d'accord que c'est pas parce qu'elles sont headless... ;)

2017488.jpg
2017489.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37785
mais bon en plus quoi :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37786
Bizarre, la seconde n'a pas de mécaniques?

Sinon, je reconnais que les Pheo sont souvent borderline, mais il y a quelque chose d'enfantin dans ces guitares que j'aime bien.
37787
Citation de sonicsnap :
Bizarre, la seconde n'a pas de mécaniques?


C'est pas grave. De toutes façons elle est injouable : les cordes sont à l'envers...:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37788
Citation de Magnus :
Et on est bien d'accord que c'est pas parce qu'elles sont headless...

... on est bien d'accord icon_facepalm.gif:bravo:
37789

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37790
On a dit qu'on touchait pas à Satchel :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not