Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bon, je ne suis pas vraiment un métalleux, mais je trouve que Moser a le mérite de faire des grattes VRAIMENT métal, qui sont tout à fait raccord par exemple avec les calligraphies des noms de groupes sur les pochettes d'albums. On est dans le trip ou on ne l'est pas, mais dans la première hypothèse, je pense qu'on doit trouver ces guitares belles. Pour moi, la plupart des Moser devraient figurer dans "Belle Gratte Metal Land" si les métalleux qui y postent ne sont pas timorés.
Bon, je ne suis pas vraiment un métalleux, mais je trouve que Moser a le mérite de faire des grattes VRAIMENT métal, qui sont tout à fait raccord par exemple avec les calligraphies des noms de groupes sur les pochettes d'albums. On est dans le trip ou on ne l'est pas, mais dans la première hypothèse, je pense qu'on doit trouver ces guitares belles. Pour moi, la plupart des Moser devraient figurer dans "Belle Gratte Metal Land" si les métalleux qui y postent ne sont pas timorés.