Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 297 réponses
  • 864 participants
  • 5 098 660 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
37771
C'est pas si mal fait que ça. Elle ne me déplait pas celle là

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37772
Elle est déjà passée ici celle-là. Elle serait belle sans ce gros trou.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37773
Tout nouveau, tout beau...ou pas!

2016965.jpg
37774
Assez moche, amha.
Sinon, La guitare en papier mâché de John Hunt fait assez pitié! Les "hache-guitare" et "fusil-guitare" sont juste des gadgets et on ne peut pas les considérer comme des guitares moches ou pas. Enfin, la guitare trouée qui revient régulièrement est bien laide, telle quelle. Après, c'est sûr que si il n'y avait pas le trou, ce serait BGL.. Mais avec des "si"..

37775
Citation de Dédé :
Tout nouveau, tout beau...ou pas!

2016965.jpg

Quand on pense que pour le prix de ce machin on peut s'offrir plusieurs très belles grattes...
icon_facepalm.gif

2017213.jpg

2017214.jpg

2017215.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 07:20:29 ]

37776
Citation :
Quand on pense que pour le prix de ce machin on peut s'offrir plusieurs très belles grattes...

tellement d'accord avec toi Magnus

gratte grattounette.....

de la mizic

37777
Ca fait partie de ces finitions ratées pour la JP, parce que sinon en temps normal je la trouve plutôt réussie (même si je trouve dream theater plus chiant à écouter que du Patrick Juvet...)
37778
Citation :

2016965.jpg

Les caches micros ont l'air sympas, après ...

Citation :

2017213.jpg

Bon les couleurs c'est pas top, mais j'aime bien l'aspect général, quoique le pg avec une tête c'est pas top !

Citation :

2017214.jpg

C'est une basse, non ? Ou une bariton, j'ai l'impression que les cordes sont énormes !
Sinon la forme est très bien je trouve, la déco est hideuse à souhait !

Citation :

2017215.jpg

Avec tout la bonne volonté du monde, je ne vois pas quoi apprécier sur celle-ci tout me semble moche, même la photo :-D
]

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37779

icon_crying1.gif   icon_exorbite.gif  icon_redface.gif

37780
sans la partie haute du pickgard la corne sup paraîtrait moins effilée et du coup je ne la trouverais pas si moche
on a vu bien pire

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos