Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 420 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38311
... la gratte de David St Hubbins !!!
38312

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38313
La première je la mettrais plus entre GML et BGL.
38314
En fait tu as raison. Perso je trouve ça très moche mais soyons vigilants et prenons garde de ne pas tomber dans la stigmatisation du non conformisme... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38315
Non mais j'aime bien en fait. Ça me fait penser au travail d'un luthier japonais ( je crois ). P-e que Sonic voit à qui je veux faire référence ?
38316
Comme WA, je trouve que la première n'est ni moche ni belle, étrange !
C'est une illusion d'optique ou bien les fanned frets sont obliques et arrondies, c'est la première foi que je remarque ça :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38317
Citation de Magnus :
Bien extrême celle de sonic. Woaw !!! :8O:

@dana> certes c'est très moche, par contre si c'est possible de ne pas titiller les comiques/relous de base qui vont nous polluer le topic pendant 3 jours avec des grattes JH on aura toujours gagné ça. ;)

Trop tard ;)
2056176.jpg
38318
Pourquoi elle est dans GML, cette Télé?
38319
Citation de Max_Onhoff :
Pourquoi elle est dans GML, cette Télé?

C'est une Johnny, c'est le nom qui est moche :oops2:
38320
Citation :
comiques/relous de base