Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 635 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38341
T'as pas l'impression qu'elle a été recoupée au silex par Fred Flintstone et que les deux pointes rajoutées sont les cornes d'un rhino préhistorique qu'il a mangé hier ?

Ah, ça y est, j'ai compris, tu ironises ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38342
08063b8b314f5e78cc02fb050e77613d--venom-audio.jpg

Non. Je trouve que c'est une belle gratte

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38343
Deo > Pourquoi postes-tu cette gratte ici? Cette guitare serait du très bon BGML, n'était-ce la tête que je n'aime pas du tout. Quant à l'Ibanez, huit cordes, ça fait un manche quelque peu épais qui jure un peu avec la finesse du corps.. Je la trouve quand même pas mal.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 13:25:34 ]

38344
@ deozza > Celle que tu viens de poster est très jolie. Elle aurait mérité un HS ainsi que BGML.

Par contre, rassure-moi et dis-moi que tu vois la différence entre ça :
2057359.jpg

et ça :
2057360.jpg

;) :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38345
Ouais j'ai oublié la balise HS, c'etait pour montrer a quoi me faisait penser la vbanez et pourquoi je l'apprécie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38346
Citation de Magnus :
@ deozza > Celle que tu viens de poster est très jolie. Elle aurait mérité un HS ainsi que BGML.

Par contre, rassure-moi et dis-moi que tu vois la différence entre ça :
2057359.jpg

et ça :
2057360.jpg

;) :boire:

Y en a une qui a une batterie derrière !
38347
Yen a une qui est légèrement fan fret :noidea: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38348
Si je voyais la "home-made" toute seule, je ne la trouverais sans doute pas ignoble. Mais là, à coté d'une Tele, c'est sûr que ça fait mal!!
38349
Pâle Patine : :bravo:
38350

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian