Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 622 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37811
Les grattes fluo ou léopards si je le trouve moche c'est aussi en partie parce que j'ai jamais et j'aimerais jamais la musique que font 90% de leurs possesseurs !
Pour autant la strat Hello Kitty rose je la trouve magnifique, mais elle me fait marrer!

@Dédé, ça doit faire un baille que tu n'est aller sur BGL, (bon j'ai posté une goldtop ce matin mais ce n'est pas mon habitude, ça compte pas :oops2:), parce qu'on y discute pas mal aussi de ce qu'on aime ou pas, et il a des grattes très diverses, bien plus qu'il y a quelques temps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37812
Citation de Balley :
@Dédé, ça doit faire un baille que tu n'est aller sur BGL, (bon j'ai posté une goldtop ce matin mais ce n'est pas mon habitude, ça compte pas :oops2:), parce qu'on y discute pas mal aussi de ce qu'on aime ou pas, et il a des grattes très diverses, bien plus qu'il y a quelques temps


x
Hors sujet :
En effet, je ne suis plus le sujet depuis un moment. A l'époque, il n'y en avait que pour les pelles vintages et les rares fois ou j'ai posté du matos, j'ai eu droit à des commentaires du genre "Oui ben c'est une super strat, c'est nul! :oops2:" puis le post suivant, les gars étaient en émerveillement devant la 10000e strat relic sunbrust ... Je trouve mon compte sur BGML ou ici pour le fun. Mais je vais aller faire un petit tour, voir si BGL est devenu moins élitiste ;)
37813
Citation de le :

Par rapport à ces choses fluos, léopards, etc... qu'on voit tous les jours sur GML et qui sont unanimement décrétées moches aujourd'hui, si ça existe, c'est qu'à une époque c'était cool.

Perso j'aime pas ces trucs fluos, mais c'est juste une mode. C'est comme la barbe : un jour c'est un truc de plouc et l'année suivante tous les beaufs la portent parce que c'est devenu à la mode.


Assez d'accord avec toi. Même si j'ai assez récemment posté sur GML une bon nombre de grattes de Vai - mais qui ne se limitait pas aux éternelles JEM fluo - , au bout d'un moment, le fait de s'acharner constamment sur la même sempiternelle JEM verte, c'est un peu comme se foutre à vie de la gueule de tonton Jean-Claude sous prétexte qu'on a trouvé une photo des années 80 sur laquelle il a un look... des années 80 ! Ça peut devenir relou... ;)

Citation de Dédé :

Pour moi, BGL est un thread redondant avec GML...parce que les gold top et le sunburst, ça me donne à chaque fois des petits renvois. Puis il est presque interdit de poster autre chose.


C'est vrai qu'on peut avoir cette impression. Heureusement il y a aussi des gens qui font découvrir des choses intéressantes. C'est pas toujours uniquement Belle Jaguar Land ou Take Me Back To 1972 Land. :mdr:

D'ailleurs je me demande s'il ne pourrait pas être judicieux de créer d'autres topics pour que tout le monde y trouve son compte, genre Belle Gratte Pas Vintage Land ou Gratte Moche Mais Fun Land... :diable:

Bon, j'arrête là pour pas être en contradiction avec ma signature... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37814
ouais c'est vrai ça :oops2:
d'ailleurs je me suis arrété à : "assez d'accord avec ça" :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37815
"avec toi" ;) :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37816
ha bah j'ai du m’arrêter encore avant alors :ptdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 18:45:36 ]

37817
C'est peut-être mieux ainsi. Comme ça, tu n'as pas lu ce qui concerne les guitares fluo... :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37818
Une guitare top moumoute :bravo:
2019309.png

Et la même sans sa moumoute noire
2019306.png

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 09:33:57 ]

37819
... et case sur-mesure! Ca s'imposait pour abriter une telle pépite.
37820
Dans le style sitar :
2019338.png