Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 503 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38431
Je ne déteste pas les PRS en général, mais là, il faut reconnaitre que c'est chelou..
38432
Ils ont fait des font de pot de peinture ou c'est des tests, c'est juste pas possible ça chez PRS icon_facepalm.gif
38433
Rien ne vaut la sculpture


DraconCorpo.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38434
Et la dorure!
38435
Toute guitare sculptée n'est pas forcément moche. Mais celle-ci elle l'est, c'est sûr!
38436
Citation de sonicsnap :
Je ne déteste pas les PRS en général, mais là, il faut reconnaitre que c'est chelou..


J'avais acheté pas cher il y a longtemps une basse Cort où le précédent propriétaire avait trouvé cool de "peindre" à coup de gouttelettes (brosse a dent ?) toute la basse. Pour le prix je ne me suis pas plaint et j'ai fait un gros coup d'huile de coude et de white spirit.
38437
#lamisère
38438
On dirait presque que c'est pas sculpté, mais plutôt que la peinture a été mal posée et qu'elle se décolle :bave:
38439
2065306.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38440
Ce bordel :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.