Gratte moche land
- 57 300 réponses
- 864 participants
- 5 099 237 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
86240
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38421 Posté le 12/12/2017 à 23:38:33
Ça doit être une commande???
sonicsnap
86240
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38422 Posté le 13/12/2017 à 00:13:17
Je n'ai rien contre les BC Rich en général, mais celle-là, au secours! Et pas seulement pour la finition: J'ai toujours trouvé cette forme horrible..
Magnus Hammersmith
5866
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
38423 Posté le 13/12/2017 à 07:25:22
Entre la finition, le tableau de bord de Boeing et le Kahler c'est effectivement "au secours". Pour ce qui est de la forme, je crois que l'origine en est un modèle 12 ou 10 cordes dont les mécaniques supplémentaires étaient dans la découpe à l'arrière du chevalet.
Mais je crois qu'on a un Richologue qui pourrait peut*être nous le confirmer.
Mais je crois qu'on a un Richologue qui pourrait peut*être nous le confirmer.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
5866
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
38424 Posté le 13/12/2017 à 07:32:14
Sinon, ce matin, j'ai ça :
Et une autre BC Rich
Et une autre BC Rich
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38425 Posté le 13/12/2017 à 08:16:18
La première aurait pu être jouée par Rockbitch
S*ck my duck !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
38426 Posté le 13/12/2017 à 11:25:52
La première RICH, une bich, a ete le premier modele realise pzr Neal Moser et a plus ou moins relance la marque. Le modele a ete joue entre autre par Mustain. Au niveau du controle, on a en plus du switch 3 positions et des 4 potards gibsonien un varitone, des inverseurs de phases, mise en parallèle et des coil split. On peut effectivement en trouver des modeles 12 cordes comme decrites par magnus. Et OUI. C'est laid .
Quant a la RICH postee par magnus je vois absolument pas ce que c'est. Ca ressemble pas a du Moser ni a du Bernie Rico. Pourtanr on a bien une tete classique BC RICH... Moche mais étrange
Quant a la RICH postee par magnus je vois absolument pas ce que c'est. Ca ressemble pas a du Moser ni a du Bernie Rico. Pourtanr on a bien une tete classique BC RICH... Moche mais étrange
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
86240
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38427 Posté le 13/12/2017 à 12:11:19
Citation de Magnus :
Pour ce qui est de la forme, je crois que l'origine en est un modèle 12 ou 10 cordes dont les mécaniques supplémentaires étaient dans la découpe à l'arrière du chevalet.
Je sais bien ça. C'était déjà pas jojo avec les 12 cordes, mais au moins, cette forme avait une raison d'être. Mais avoir gardé cette forme pour la "six cordes", c'est simplement grotesque..
Sinon, encore une belle série à ton actif, Magnus! Je n'ai jamais vu cette BC Rich, si c'en est bien une (ça pourrait être une guitare lamda sur laquelle aurait été collé un manche "Rich".. Mais que dire de la guitare en peluche-ramasse-poussière? C'est atroce! Pour la première, c'est semble-t-il une plaque de Vox Phantom qui a été montée sur un corps ridicule!
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
38428 Posté le 13/12/2017 à 13:46:04
Oui ça ressemble à une plaque de Vox Phantom, mais j'ai pas souvenir qu'il y en ait avec les 3 petits switchs au dessus des micros.
J'ai aussi l'impression que sur la dernière BC Rich le manche a été rajouté !
Belle série bien moche
J'ai aussi l'impression que sur la dernière BC Rich le manche a été rajouté !
Belle série bien moche
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
86240
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38429 Posté le 13/12/2017 à 14:11:31
En fait, c'est une plaque de Phantom revue et corrigée par Teisco..
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 14:14:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte