Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 297 réponses
  • 864 participants
  • 5 098 652 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38611
Citation de Balley :
La croix de Fer n'est pas un symbole, purement, nazi. c'est une décoration de l'armée Allemande depuis un bail (avant les IIIème Reich )
Bon après la gratte est moche, là y a pas photo :)

Tout à fait !

Quant à la gratte, c'est une Hembry, et une Hembry c'est moche... :-D
2078088.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 08:09:11 ]

38612
2078089.jpg

2078090.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38613
La fausse "tele" carrée, je la trouve marrante pour un exercice de style (mais effectivement, esthétiquement discutable)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38614
Citation de Magnus :
Citation de Balley :
La croix de Fer n'est pas un symbole, purement, nazi. c'est une décoration de l'armée Allemande depuis un bail (avant les IIIème Reich )
Bon après la gratte est moche, là y a pas photo :)

Tout à fait !

Quant à la gratte, c'est une Hembry, et une Hembry c'est moche... :-D
2078088.jpg

Elle est p-e moche, mais je l'aime bien. :-D
38615
pareil que WA, c'est moche mais c'est bien marrant quand même. Le squelette avec ces yeux méchants me rappelle "Les maîtres de l'univers".... se pourrait-il que je détienne "la force toute puissante" ? :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

38616
Hembry, ça m'a toujours fait marrer.
Sinon, la double-manches en tête de taureau c'est un drôle de numéro!! :bravo:
38617
2078607.jpg
2078609.jpg
2078610.jpg
Le retour du concept de la guitare cubiste, mais cette fois avec son ampli. Très moche et attachante à la fois.

38618
38619
Moi c'est le couple rideau bleu carrelage damier blanc/noir :-D
38620
Moi c'est le futal fuseau bleu clair.
Mais pour revenir à la gratte, elle est certes assez moche, mais elle a un petit charme tordu..