Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 001 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38601
bof.... y'a pire. C'est juste qu'un bigsby sur une strat c'est vraiment pas habituel et que c'est une histoire de goût. Perso j'en voudrais pas, mais si ça convient au possesseur :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

38602
Effectivement cette prise jack me crève les yeux :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38603
38604
En vente sur le bon coin, une Yamaha SG2C "Banana" de 1968
22d5ab47c37e03f8e277b8e19f8488d7fd3ea2f7.jpg
72f0b7fb5d3317cbfc8c3ec54c3f5fed2e60331b.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38605
Headless ! :-D
2077499.jpg
38606
Mettre un Bigsby sur une Strato, je trouve ça grotesque d'autant que cette guitare possède d'origine un vibrato bien esthétique et qui fonctionne très bien. Lui ajouter ce gros machin, c'est vraiment nawak.

Sinon, j'aime bien la tête de la Yamaha. Le reste, c'est une autre histoire. La headless, oui elle n'est guère belle..
38607
Je crois que cette strato est une hardtail, d'où la pose d'un bigsby. Sinon, effectivement, le synchronous tremolo des strat est ce qui me paraît le plus raisonnable...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38608
Et un point godwin un !

2077744.jpg

Bonus de Noël, je sais, ce n'est pas vraiment des guitares mais qu'est ce que c'est moche :

s-l500.jpg

7c98c13f337f3fbcbd54bcbec5f84c6b--hand-tattoos-for-men-fashion-top.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 18:05:08 ]

38609
La croix de Fer n'est pas un symbole, purement, nazi. c'est une décoration de l'armée Allemande depuis un bail (avant les IIIème Reich )
Bon après la gratte est moche, là y a pas photo :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38610
La croix gammée non plus n'est pas un symbole nazi, la croix celte non plus, et pourtant... :oops2:

Je valide Strat + bigsby = GML

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?