Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 340 réponses
  • 864 participants
  • 5 102 428 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38721
Citation de sonicsnap :
Boah! Elle est toujours jouable jusqu'à la neuvième case..

C'est clair, moi je ne vais jamais au-delà de la 7ème case :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38722
2088796.jpg

La magie d'eBay...
2088797.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38723
:8O:

Encore de belles trouvailles ! :bravo:
38724
Citation de Magnus :
2088796.jpg

J'ai du mal à comprendre là ? Le micro me semble déplaçable (ce qui doit être sympa) mais le reste à l'arrière ... je vois pas ... et la prise jack où est-elle passée ?

La strat retaillée est bien moche aussi

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38725
la strat retaillée atteint le summum du côté pratique pour décapsuler les roteuses :bravo: on en a vu d'autres mais celle-ci remporte vraiment la palme à mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic

38726
Citation de Balley :
[
J'ai du mal à comprendre là ? Le micro me semble déplaçable (ce qui doit être sympa) mais le reste à l'arrière ... je vois pas ... et la prise jack où est-elle passée ?

Regarde bien. Le câble avec un jack au bout est directement fixé à la guitare et enroulé au cul de celle-ci autour d'un enrouleur en contreplaqué. Pas con !:bravo: Pas con non plus le morceau de scotch bleu qui l'empêche de se dérouler... icon_facepalm.gif

C'est pas faux.

38727
Citation de Balley :
Citation de Magnus :
2088796.jpg

Y'a plus de prise jack.. le jack est incorporé et enroulé sur le cul de la gratte...

edit : overburned à 1 mn près ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 11:22:53 ]

38728
ha merci, effectivement si j'avais bien vu le câble , j'avais pas capté qu'il y avait aussi la prise jack mâle icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38729
38730
Honnêtement elle passe super bien après les dernières horreurs.