Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 432 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 269 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39221
Une pauvre SG... 2138551.png
39222
Putain ce massacre. :8O:
C'est du niveau des 2 dernières basses de BML.
Award direct. Double award même, à cause du prix.

:beurk:

Edit, en fait il s'agit de la seule SG de feu Alain147. :-D


[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:16:56 ]

39223

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39224
Ha oui elle est sympa finalement la guitare triangle :-D Elle est entre les deux pour moi :)

Sinon Gibson, sort une nouvelle série, j'ai l'impression qu'il ne savent plus quoi faire pour ce sortir de la m.... icon_facepalm.gif
rqcwhgmff6gcxkfeygmu.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39225
Citation de Xipe :
Edit, en fait il s'agit de la seule SG de feu Alain147. :-D


:ptdr::bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 16:40:47 ]

39226
Il est parti lui?
39227
Disons qu'on lui a montré la sortie :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39228
x
Hors sujet :
Banni, apparemment. Ses derniers posts étaient... Surréalistes ! Genre pris la main dans le sac, il continuait de faire l'éloge de "ses" SG...:-D

Édit : crosspost avec l'arbitre.:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:13:15 ]

39229
Kickban suite à son 5434145456ème post de l'une de "ses" 1416511165161 SG dans "gratte perso", sa mythomanie semble avoir eu raison de la patience des modos ou admins. A moins qu'il y ait eu autre chose, mais là j'en sais rien. Le plus marrant est qu'après l'un de ses derniers posts Devilmanson avait aussi posté "sa" SG sur parquet et que depuis on ne l'a plus revu lui non plus.
Je le regrette, on voulait se marrer avec un autre Afien à poster des grattes de nos marques préférées, en prétendant qu'elles étaient nôtres, après chacune des marques de mythomanie de nos 2 rigolos. Merde alors, au moins sur AF j'aurais eu la plus belle collec' de St Blues du monde... :((( :mdr:

Edit.
Ah, je crois que je vais crossposter avec Lony et Ytse
Lony, t'es méchant, j'ai pas eu ma collec' de St Blues dans gratte perso.
39230
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
Lony, t'es méchant


I am an evil man :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not