Gratte moche land
- 57 343 réponses
- 864 participants
- 5 102 863 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
patachew
Son truc visiblement, c'est la musique, pas les arts plastiques...
patachew
Parce que Jimi l'a fait, la guitare est censée être belle? Il a dessiné , une rose, un coeur... mis un autocollant... Ca ressemble à rien (selon moi) et le fait que ce soit le Maitre qui l'a fait ne change rien à mon avis.
Sinon on trouvera belles les guitares peintes par Satch hein...
slave1802
Parce que Jimi l'a fait, la guitare est censée être belle? Il a dessiné , une rose, un coeur... mis un autocollant... Ca ressemble à rien (selon moi) et le fait que ce soit le Maitre qui l'a fait ne change rien à mon avis.
Sinon on trouvera belles les guitares peintes par Satch hein...
Elle est exposée parce que c'est sa guitare plutôt...
Et pour une déco datant du flower power, je la trouve réussis...
patachew
Ces Fender ont toutes les raisons d'être exposées, notamment quand il s'agit d'une recréation du CS de la guitare qu'il a cassé en 1000 morceaux au Monterey. Les autres clinquantes sont là non plus pour la beauté mais pour montrer à ses clients qu'ils sont capable de faire des trucs bien clinquants et luxueux, dans l'excès. On est sur le thread sur la notion de beauté et de laideur. Aussi légendaire qu'elle soit ( même si c'est pas la gratte de Jimy mais une recréation du CS à partir des vidéos du concert), ca n'en fait pas un guitare extremement belle. La légende prend le pas sur l'esthétique la concernant.
patachew
Même lui a fait mieux en matière de guitare peinte
Anonyme
Un bel exemple de sobre élégance qui, en plus, à dû coûter un bras. Ed Roman ?
Non, c'est la célèbre série des PRS Dragon, pour une fois Ed Roman n'y est pour rien.
Par contre tu as raison, ça coûte un bras (mais c'est pas les musiciens qui achètent ça, plutôt les avocats, médecins ou banquiers qui se font plaisir).
sonicsnap
Magnus Hammersmith
pour une fois Ed Roman n'y est pour rien.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Non, c'est la célèbre série des PRS Dragon
Quoi que, au moins, ça change des oiseaux.
Ou alors, sa mère aimait bien les dragons aussi...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte