Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 343 réponses
  • 864 participants
  • 5 102 863 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38781

Son truc visiblement, c'est la musique, pas les arts plastiques...

38782

Parce que Jimi l'a fait, la guitare est censée être belle? Il a dessiné , une rose, un coeur... mis un autocollant... Ca ressemble à rien (selon moi) et le fait que ce soit le Maitre qui l'a fait ne change rien à mon avis.

Sinon on trouvera belles les guitares peintes par Satch hein...

38783
Citation de patachew :
Parce que Jimi l'a fait, la guitare est censée être belle? Il a dessiné , une rose, un coeur... mis un autocollant... Ca ressemble à rien (selon moi) et le fait que ce soit le Maitre qui l'a fait ne change rien à mon avis.

Sinon on trouvera belles les guitares peintes par Satch hein...

Elle est exposée parce que c'est sa guitare plutôt...
Et pour une déco datant du flower power, je la trouve réussis...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38784

Ces Fender ont toutes les raisons d'être exposées, notamment quand il s'agit d'une recréation du CS de la guitare qu'il a cassé en 1000 morceaux au Monterey. Les autres clinquantes sont là non plus pour la beauté mais pour montrer à ses clients qu'ils sont capable de faire des trucs bien clinquants et luxueux, dans l'excès. On est sur le thread sur la notion de beauté et de laideur. Aussi légendaire qu'elle soit ( même si c'est pas la gratte de Jimy mais une recréation du CS à partir des vidéos du concert), ca n'en fait pas un guitare extremement belle. La légende prend le pas sur l'esthétique la concernant.

38785

Même lui a fait mieux en matière de guitare peinte icon_wink.gif

38786
Citation de Magnus :
Un bel exemple de sobre élégance qui, en plus, à dû coûter un bras. Ed Roman ?
2095179.jpg

Non, c'est la célèbre série des PRS Dragon, pour une fois Ed Roman n'y est pour rien.
Par contre tu as raison, ça coûte un bras (mais c'est pas les musiciens qui achètent ça, plutôt les avocats, médecins ou banquiers qui se font plaisir).
dragon20.jpg
1999-prs-dragon-54827323
prs+dragon+25th+anniversary+fretboard+inlay.jpg
38787
C'est malheureux le talent qu'il a fallu déployer pour arriver à un résultat d'aussi mauvais goût..
38788
Citation de Ya :

pour une fois Ed Roman n'y est pour rien.

:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38789
Citation de Ya :

Non, c'est la célèbre série des PRS Dragon

Quoi que, au moins, ça change des oiseaux.

Ou alors, sa mère aimait bien les dragons aussi...

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38790

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not