Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 636 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38681

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38682
Autant mettre directement le lien du site Hembry...

http://www.hembryguitars.com/home.htm

Jacky Guitare Land :
2084997.jpg
38683


Voyante oui, moche pas vraiment.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38684
Ça? Je dois dire que c'est tout ce que je déteste: L'éclatage de rétine à tous les niveaux. La cerise sur le gâteau étant le machin monstrueux qui sert de chevalet..
38685
C'est quoi d'ailleurs ce vibrato ???

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

38686

un modèle de floyd rose qui s'adapte dans les trous prévus pour un tune o matic.

Pas besoin de faire des défonces, et c'est réversible.

38687
Un Floyd Rose FRX. Modèle spécialement conçu pour les Les Paul et assimilé https://floydrose.com/products/frtx?variant=29837643026. C'est mignon, hein ? Après ce machin, un Floyd Original sur une LP ça a l'air classe. :-D

Moi aussi, comme sonic, j'aime bien la jackyfication à base d'overdose de gold, et puis je suis toujours fan des potars ou switches rajoutés.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 09:36:31 ]

38688
2085420.jpg

Même si je suis bien sûr que certains la préféreront comme ça qu'en fluo... :-D:-D:-D
2085422.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38689
Ben je ne sais pas d'où elle a été déterrée celle-là, mais dans le genre cadavérique, elle est pas mal..
38690
La Hembry elle me rappelait surtout:

maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 11:54:03 ]