Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 361 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 027 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38851
Citation de Max_Onhoff :
Pas assez de définition por un résultat satisfaisant au zoom :noidea:

image22.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38852
Tu garantis que c'est celle-ci, précisément? :-D Non, parce que je peux choper çà dans ma discothèque (oh wait, non, je n'ai même pas l'album bleu icon_facepalm.gif)
38853
2102390.jpg

Encore un ouvre-boîte.
2102391.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38854
Doit être facile à jouer, en plus, la Telé carrée, avec des cordes et un manche pas alignés icon_facepalm.gif. Le mi grave, je pense qu'il est impossible de le plaquer sans faire une sortie de route :ptdr:
38855
Effectivement, c'est du mauvais bricolage.
La seconde est horrible. Je me demande si elle passerait mieux avec une autre couleur. Ce jaune, c'est tout ce que je déteste au même titre que les couleurs fluos..
38856

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38857
On dirait l'espèce d'étoile de mer qui est l'amie de bob l'éponge...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38858
Patrick ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

38859
Oui, ce n'est pas très beau. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

38860
2104281.jpg

2104282.jpg

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes