Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 499 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38351
38352
Citation de W-Addict :
Pâle Patine : :bravo:

J'ai pris un -1 pour cette vanne, ça compte pour ancien combattant de la vanne?
38353
Non. N'abuse pas. :oops2:
38354
Je sais que celle-là est limite, c'est juste la déco qui est "discutable". Mais je trouve ça quand même assez violent et ça m'a fait rire, donc je partage.
2058235.jpg

Là, il n'y a pas que les couleurs... C'est peut-être l'oeuvre d'un luthier branchouille mais je n'arrive pas à voir quelqu'un sur scène avec çà. Sauf, éventuellement sur un spectacle de clowns... (et là il y en a bien un qui va poster une photo de SRV ou Gilmour sur scène avec la même poêle... :mdr:)
2058239.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38355
Ah si, j'arrive bien à imaginer un gratteux monter avec ces deux dernières sans le taxer de clown. Formes et décos se complètent pour faire un truc fun et pétant, moi elles me bottent carrément!
38356
Pour la strat rose, si tu vires le doré ça passe je trouve
38357
La strat rose est cohérente dans sa mocheté. C'est fort

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38358
Les dernières, pour des jazeux des 80's peut etre.
38359
@ Max > Je me demande si tu n'as pas raison et si, en fait, le problème n'est pas qu'il manque un topic dans lequel on pourrait poster les grattes qui ne peuvent pas être éligibles BGL car pas assez "sérieuses", sont forcément GML pour les puristes/conformistes mais ne le méritent pas vraiment puisqu'elles ont été créées pour délirer, et ne sont pas assez ambiguës (BGL? Pas BGL?) pour le thread "entre deux" (comme le cantal).

Allez, je tente un truc. En espérant qu'on pourra s'y détendre un peu et ne pas y bailler d'ennui en y voyant des guitares dont le seul tort est de ne pas ressembler d'assez près à des Fender ou Gibson vintage...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38360
Une guitare rose.. Pouah!

Les deux dernières je les aime bien. Pour moi, elles ne sont pas moches du tout.