Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Perso, j'aime bien les Danelectro "Longhorn", guitare et basse. Peut-être à cause du groupe "The Lyres" qui jouait préférentiellement sur ces instruments. Mais Deo, tu exagères, car j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des amateurs pour les Longhorn dans BGL.
Il est toutefois vrai que ça a été une des toutes premières guitares à avoir été postée dans "Belle Gratte Land"..
... car j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des amateurs pour les Longhorn dans BGL.
...
ce qui est normal
Pour ma part c'est GML plus vite que Usain Bolt, car je trouve ça très moche.
Ce qui peut être dommage car c'est quand même de la bonne lutherie.
Il y a eu pendant longtemps une dano longhorn en vitrine dans un magasin à Lyon. C'est peut-être parce qu'ils en avaient un trop gros stock qu'ils ont mis la clé sous la porte
Ben...
Il y avait plusieurs magasins de musique dans le quartier dans les 80's et 90's, dont 2 magasins de batteries.
Il y en a 2 fois moins maintenant.