Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 513 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 276 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38921
Perso, j'aime bien les Danelectro "Longhorn", guitare et basse. Peut-être à cause du groupe "The Lyres" qui jouait préférentiellement sur ces instruments. Mais Deo, tu exagères, car j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des amateurs pour les Longhorn dans BGL.
Il est toutefois vrai que ça a été une des toutes premières guitares à avoir été postée dans "Belle Gratte Land"..
38922
Citation de sonicsnap :
... car j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des amateurs pour les Longhorn dans BGL.
...

ce qui est normal ;)
Pour ma part c'est GML plus vite que Usain Bolt, car je trouve ça très moche.
Ce qui peut être dommage car c'est quand même de la bonne lutherie.
Il y a eu pendant longtemps une dano longhorn en vitrine dans un magasin à Lyon. C'est peut-être parce qu'ils en avaient un trop gros stock qu'ils ont mis la clé sous la porte icon_facepalm.gif
38923
Celui pas loin du shop de batterie avec toute les aria?
38924
Ben...
Il y avait plusieurs magasins de musique dans le quartier dans les 80's et 90's, dont 2 magasins de batteries.
Il y en a 2 fois moins maintenant.
38925
Je pensai a celui qui n'est pas la bagueterrie.
38926
2109613.jpg

2109614.jpg

2109615.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38927
Encore une belle série d'horreur...

Un concept :

vecteur-etoile-de-guitare_23-2147495882.jpg

Sa réalisation :

1696173336.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38928
WIPLASH!!
38929
WIPLASH!!
38930
WIPLASH!!