Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 731 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38991
Je crois qu'il y a eu le même échange avec une ERB fabriquée pour Dines.

OSEF les salons, c'est sur YT que ce sera mis en scène.

Comment tu veux préparer une démo sur un instrument que tu découvres ?

Surtout si c'est X cordes avec un manche aussi épais.

À aborder comme un stick ? Un koto ?

Perso j'en sais rien. :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 11:10:12 ]

38992
x
Hors sujet :
Dans le genre basse hors-norme, lui sait en faire quelque chose :


Sinon Dines, il se débrouille mieux avec une frette et une corde :mdr:

38993
Citation de W-Addict :
Comment tu veux préparer une démo sur un instrument que tu découvres ?


C'est bien ça le truc, dans ce cas tu ne le branches pas et tu ne fais pas le kéké. Ce n'est pas très bon pour la pub (et là pour le coup c'est plus le gus qui l'a commandé qui passe pour un plouc que la marque).

Après on est d'accord que ce n'est pas aussi grave que Volvo qui plante une bagnole lors de la démo de son radar anti-collision, au pire ça amuse les gogos qui de toutes façon n'achèteront jamais une Ormsby :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38994

Ici le même gars fait un comparatif classic metal/modern metal. J'sais pas vous, mais j'ai l'impression que le "classique" c'est pas son truc :-D
38995
Modern metal c'est des trucs qu'on écoute depuis le début des 90's, c'est ça ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38996
x
Hors sujet :
Davie504 il était fun au début, là il tourne en ron depuis un moment. Toujours les mêmes plans à chaque vidéo.

Je me rappelle aussi l'avoir vu prendre des instruments sur ali express. Et pour moi la promotion des contrefaçons, c'est no way.
38997
x
Hors sujet :
Il fait la meme tronche sur chaque video, la première fois j'ai cliqué en me disant que ca devait être un truc special, depuis, j'ignore.
38998
x
Hors sujet :
@W-Addict,
j'avais bossé une des Sakura variations il y a quelques années, j'avais une bonne transcription deJohn Williams pour guitare classique, chouette pièce - c'était aussi ça :-D
38999
:8O:
2115240.jpg
39000
2115909.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land