Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je sais pas, je connais pas le lascar.
Mais faire fabriquer un truc comme ça que pour la frime ce serait dommage, j'y vois plein de possibilités intéressantes.
C'est surtout que présenter une instru comme ça sur salon, soit tu le laisses statique et comme ça les gogos dans notre genre se contentent de se demander à quoi ça sert, soit le mec à qui c'est destiné a bossé un peu avec et peut faire une démo potable et là, nous les gogos, on se dit soit "ouah" soit "bof pas ma came" ...
Là, la petite vidéo postée plus haut dessert un peu tout le monde, pourquoi Ormsby à fait cette monstruosité, et comment ça se fait que le mec à qui elle est destiné ne semble même pas savoir comment la prendre ? ... Pour une présentation c'est moyen moins.