Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 412 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38491
Le problème, c'est que partout ailleurs que dans une bijouterie de luxe, ce machin est grotesque.
38492
Sonic, tu ne dois pas aller souvent chez des émirs, oligarques russes ou nouveaux milliardaires chinois*... :-D
Sur un yacht, au mur du salon de musique d'un octuplex ça doit en jeter... enfin pour ceux qui aiment.

*Pour ma part j'ai arrêté de les fréquenter depuis que l'un d'eux m'a demandé qui m'avait fabriqué les mécas et le chevalet en or blanc de ma St Blues... :oops2:
38493
2070373.jpg
2070374.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38494
La première de Magnus tranche avec le titre du bouquin dans la bibliothèque :-D
38495
Citation de Magnus :

2070374.jpg

Le proprio:
2070397.jpg
38496
2070516.jpg
2070517.jpg
38497
38498
Ouais, pour la jouer il faut être un peu marteau...
38499
LE 1ere du dernier post de Magnus me fait pitié en fait. Je sais pas comment le définir, mais c'est pas dans la catégorie des moches, c'est dans la catégorie des miteuses, comme Jacky et sa Chamade aileronnée en fait. Tu sens via la photo qu'il y a une fierté qui s'en dégage alors qu'en fait... Non.
38500

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian