Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 306 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39211
Je connais bien cette guitare. Je la trouve très jolie. Si je ne l'ai pas déjà postée dans Belle Gratte Land, c'est un oubli coupable de ma part. Elle aurait maintenant sa place dans le nouveau topic des guitares acoustiques.
39212
J'avoue ne pas très bien comprendre la forme de la caisse, elle est en V comme un peu une coque de bateau ou c'est une extension de la table ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39213
Oui, la caisse est en V, c'est son originalité.. Et j'imagine que c'est ça qui traumatise Slave.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 01:13:46 ]

39214
avec une telle profondeur de caisse ça doit projeter un max :bravo: mais non merci, pas pour moi :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

39215
Citation de sonicsnap :
Oui, la caisse est en V, c'est son originalité.. Et j'imagine que c'est ça qui traumatise Slave.


Vu sous cet angle on dirait qu'on y a collé un mediator géant pour la faire tenir sur la tranche !
Tu aurais d'autres photos que je révise mon jugement ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39216
2137896.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39217
ça c'est roots :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39218
x
Hors sujet :
D'autres photos de la guitare triangulaire de Philippe Berne:
2138116.png2138121.png


39219
Automatiquement

4117EsmxIyL._SY355_.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39220
Pas vraiment convaincus par la triangle, à part son côté Riviera...

on en chène donc.

2148903.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 14:54:58 ]