Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 766 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39391
:-D
:Alsacez-vous:
39392
Citation :
euh non, sur le principe, c'est pas moche. La tête à la limite.... Çà mériterai un bon coup de peinture, des micros et des cordes.


La tête style Kramer est affreuse, pour le corps je reconnais qu'il y a de l'idée. Il n'aurait pas du faire les volutes dans les trous du haut, celui du bas est plus reussi. Mais les finitions...
39393
N'empêche que la guitare acnéique est signée par Tommy Emmanuel, et rien que ça c'est pas rien :bravo:
39394
La dernière, je ne la mettrais pas dans BGL, loin de là, mais je ne la trouve pas horrible. Même la tête ne me dérange pas. Il faudrait la voir bien restaurée et complète.
Au fait, les dernières de Magnus sont encore des "must" en matière de gratte moche. La guitare qui s'enroule, c'est quelque chose. J'aime bien l'écriteau qui dit qu'elle vient d'une "autre planète"! Il faut bien en dire quelque chose qui ne soit pas trop négatif afin de tenter le client, si c'est possible. En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!
39395
Citation de sonicsnap :
En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!


Mon plaisir très cher. ;) Mon secret : je ne cherche pas. Par contre, je sauvegarde systématiquement tout ce qui m'amuse, et des grattes moches ou bizarres, il y en a partout. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39396
Citation de -Livingroom- :
N'empêche que la guitare acnéique est signée par Tommy Emmanuel, et rien que ça c'est pas rien :bravo:


C'est le Tommy Emmanuel qui est coiffeur à Flagstaff, Arizona, pas l'autre.
39397
T'façon jouer du picking là dessus tu dois toujours être en train d’accrocher un sélecteur ou un bouton...
39398
Citation de Clapman :
Et il set occupé de la tête aussi ce découpeur fou2165286.png


Cela me fait penser à la tête de la gratte de John Dwyer, des Thee Oh Sees...
39399
C'est pas faux :-D
Mais c'est moins joli quand même!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39400
Fait penser aux kramer manche alu:
2166178.jpg