Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
euh non, sur le principe, c'est pas moche. La tête à la limite.... Çà mériterai un bon coup de peinture, des micros et des cordes.
La tête style Kramer est affreuse, pour le corps je reconnais qu'il y a de l'idée. Il n'aurait pas du faire les volutes dans les trous du haut, celui du bas est plus reussi. Mais les finitions...
La dernière, je ne la mettrais pas dans BGL, loin de là, mais je ne la trouve pas horrible. Même la tête ne me dérange pas. Il faudrait la voir bien restaurée et complète.
Au fait, les dernières de Magnus sont encore des "must" en matière de gratte moche. La guitare qui s'enroule, c'est quelque chose. J'aime bien l'écriteau qui dit qu'elle vient d'une "autre planète"! Il faut bien en dire quelque chose qui ne soit pas trop négatif afin de tenter le client, si c'est possible. En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!
En tous cas, chapeau Magnus pour arriver encore à trouver tant de grattes inédites et spectaculaires!
Mon plaisir très cher. Mon secret : je ne cherche pas. Par contre, je sauvegarde systématiquement tout ce qui m'amuse, et des grattes moches ou bizarres, il y en a partout.