Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 686 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39291
Si la "cigar box" avait été une vraie box, elle serait pas mal dans sa catégorie, mais là, il y a effectivement tromperie sur la marchandise.
Quant à la double-manches en "N", c'est vraiment un drôle de spécimen! C'est bien inédit. Chouette trouvaille..
39292
39293
Je suis jaloux de cette trouvaille...

Mais j'ai d'autre lettre en stock :

guitare-lettre-dessin_csp15045941.jpg

guitare-de-la-lettre-b-32914101.jpg

Et une double manche à la place d'une W

CMIM000027784.jpg&w=250

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 15:30:19 ]

39294
Citation de slave1802 :
Une cigar-box en bois plein ça compte ?

slbig12.jpg


On dirait qu'elle vient d'ici

Je ne la retrouve plus sur le site, mais j'ai vu une vidéo sur YT.
C'est un concept, cigar box, "guitare -bidon" :) mais au final, c'est pas 100% moche.

La guitare Z (et pas N à moins qe ça ne se joue vertical) elle a droit à une place confortable ici :bravo:
39295
Les lettres à pointes c'est du Photoshop. Déjà, c'est hyper visible sur les images, mais en plus, il serait impossible de jouer de ces guitares sans finir à l'hôpital ou à la morgue. ;)

C'est pas faux.

39296
Le Cigar Box en bois plein est probablement une des premières guitares produites par BluesGuitare. Seule la forme rappelait le cigar box, pour le reste c'était bien conçu comme une guitare.
39297
x
Hors sujet :
2151689.jpg
Même à l'horizontale, le "Z" serait à l'envers... Tout comme le "N"...
icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 18:01:59 ]

39298
Disons que c'est un Z vu dans un miroir et n'en parlons plus. :lol:

Sinon, une beer box, ça compte ? :mdr:
2151778.jpg

A la base, j'aime bien le côté "bois de récup", mais il y a quand même plusieurs détails franchement GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39299
Ouais :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39300
Y'a un voltmetre ? c'est une électronique active ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not