Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Spécial dédicace à Sonic qui aime les belles têtes :
Très très beau en effet. En même temps, il suffit de découper le centre (on connait plein de mecs maintenant capables de faire ça à la scie sauteuse ) et on obtient une tête Dean...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
6238
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
39502Posté le 11/03/2018 à 09:55:03
Une autre tête élégante et le reste est assorti.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
39503Posté le 11/03/2018 à 10:42:46
Ultra conceptuelle, mais moche non... hormis cette tête qui, plutôt que conceptuelle, paraît carrément bricolée.
Et les deux meca du bout fixé par une seule vis, doit etre coton a accorder!
A moins que cette barrette qui porte les deux mécaniques à chaque bout ne soit, sur sa partie arrière, usinée pour venir enserrer le contour de la tête.
Mais je t'accorde (hu hu hu) que le doute ne plaide pas en faveur de quelque chose de très... sûr
A moins que cette barrette qui porte les deux mécaniques à chaque bout ne soit, sur sa partie arrière, usinée pour venir enserrer le contour de la tête.
Je pense (et j'espère) que c'est le cas, et alors, ça suffit largement.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
1550
39508Posté le 11/03/2018 à 12:18:19
Perso je ne pense pas car la meca empêcherait un tel montage.
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
39509Posté le 11/03/2018 à 12:29:18
son carter peut même être formé de telle sorte qu'il vient épouser la forme de la tête. Un bon tourneur/fraiseur fait une pièce comme ça les deux doigts dans le nez.