Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 933 985 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39501
Citation de kosmix :
Spécial dédicace à Sonic qui aime les belles têtes :

2174164.jpg


:-D:-D:-D Très très beau en effet. En même temps, il suffit de découper le centre (on connait plein de mecs maintenant capables de faire ça à la scie sauteuse :ptdr:) et on obtient une tête Dean...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39502
Une autre tête élégante et le reste est assorti. :)

2175547.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39503
Ultra conceptuelle, mais moche non... hormis cette tête qui, plutôt que conceptuelle, paraît carrément bricolée.
39504
Et les deux meca du bout fixé par une seule vis, doit etre coton a accorder!
39505
c'est une Fender pour être posée sur un case en tweed ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39506
Citation de Pâle :
Et les deux meca du bout fixé par une seule vis, doit etre coton a accorder!

A moins que cette barrette qui porte les deux mécaniques à chaque bout ne soit, sur sa partie arrière, usinée pour venir enserrer le contour de la tête.

Mais je t'accorde (hu hu hu) que le doute ne plaide pas en faveur de quelque chose de très... sûr icon_facepalm.gif
39507
Citation de Max_Onhoff :
A moins que cette barrette qui porte les deux mécaniques à chaque bout ne soit, sur sa partie arrière, usinée pour venir enserrer le contour de la tête.


Je pense (et j'espère) que c'est le cas, et alors, ça suffit largement.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39508
Perso je ne pense pas car la meca empêcherait un tel montage.
39509
:non: son carter peut même être formé de telle sorte qu'il vient épouser la forme de la tête. Un bon tourneur/fraiseur fait une pièce comme ça les deux doigts dans le nez.
39510
Un bon tourneur/fraiseur n'aurai jamais commis un truc pareil ;)