Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 850 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39481
déconne pas
je le fais avec mes cartes bleues usagées

comme ça j'en ai toujours au moins un dans mon portefeuille au cas ou :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:06:02 ]

39482
http://www.sparkspin.co.uk/guitars_2.htm
attention méga-source de gratte moches!
39483
oui mais aussi quelques une qui auraient leur place sur BGL

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39484
Citation de Storky :
http://www.sparkspin.co.uk/guitars_2.htm
attention méga-source de gratte moches!

Woaw, il y a quand du très très lourd ! :8O:

> Storky : bel état d'esprit de poster directement le lien du site plutôt que de distiller en les postant une par une :bravo:. Tout à la fois ça a une puissance rare. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39485
Légèrement en marge du sujet, une petite rubrique qu'on pourrait intituler "C'est vrai que c'est pas con..."

2173205.jpg

2173206.jpg

:facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39486

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39487
C'est pas la même qu'une des quatre d'hier ? ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39488
Citation de Magnus :

2173205.jpg

:8O:

Citation de Magnus :

2173206.jpg

:8O::8O:

Citation de Storky :
http://www.sparkspin.co.uk/guitars_2.htm
attention méga-source de gratte moches!

:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

C'est pas faux.

39489
J'aime quand le mauvais goût ouvre une porte vers une créativité remarquable! La fretless scalopée j'aurais pas eu l'idée.

Citation de Magnus :

> Storky : bel état d'esprit de poster directement le lien du site plutôt que de distiller en les postant une par une :bravo:. Tout à la fois ça a une puissance rare. :-D:-D:-D

Lol pour être honnête je ne suis plus vraiment ce topic ainsi que la plupart des sujets du pub depuis des années, AF prenait un part de mon temps de travail non négligeable .. Mais quand je tombe sur un site comme ça je pense à vous ;) En tout cas j'ai pas le courage de reposter tout ça.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 11:49:04 ]

39490
Superbe page! Bravo les amis! :bravo: Mention spéciale pour Storky et cet incroyable site, dans lequel on trouve toutefois aussi quelques belles guitares.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 12:16:56 ]