Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 424 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39521
Normal, ça doit être un guitariste de prog :oops2:
39522
39523
1905178.jpg

Encore une tête torturée

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39524
On avait vu les x/y-wing / Millenium Falcon Caster, mais celle-ci la Vadercaster je ne crois pas l'avoir déjà vue :
krmpmia5zrxdrrxadgyt.jpg

+bonus


et si jamais il y a un intéressé
https://reverb.com/item/10705900-funky-guitar-made-from-a-vintage-star-wars-action-figure-case-the-vadercaster-2018-the-dark-side?utm_campaign=1612019_listingfrdarthvader&utm_medium=FB&utm_source=FB

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39525
On l'a vue, mais dans les "guitares délires" je crois.
Par contre, c'est chouette d'avoir mis la vidéo! :bravo:
39526
C'est exact. Je l'y avais postée la semaine dernière je pense. Mais avec la vidéo en bonus c'est cool ! ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39527
Un peu de lutherie amateur ? Encore un petit clin d’œil pour sonic qui devrait bien aimer la tête. :-D

2178079.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39528
Ha ben j'ai vraiment zappé la vadercaster, heureusement que j'ai mis la vidéo :-D:-D:-D

La dernière, elle a un côté Jag-stang que j'aime bien , si on fait abstraction de la tête bien sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39529
Reliquage trop agressif ?

440156EGMONDSOLID71.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39530
Attaque de requin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not