Gratte moche land
- 57 100 réponses
- 863 participants
- 5 081 805 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
Percival
Pour moi, cette triple-manches est un affreux machin!
Pareil !
Je crois même que je trouve la Tele double neck belle à côté
Vous plaisantez les gars ou bien ?
Même si je reconnais que le sunburst de la triple manche n'est pas des plus réussis et que la mandoline fait un peu excroissance mal intégrée dans l'ensemble, il s'agit quand même d'une guitare bien faite, avec un certain style et, pour moi qui joue dans un groupe acoustique, elle ferait mon bonheur. Elle m'offrirait des ouvertures au niveau des arrangements et, même si ce n'est pas la plus belle 6/12/mando du monde, je n'aurais surtout pas honte de la sortir et de l'utiliser pour faire de la musique.
Alors que la Tele saccagée, j'irais seulement la mettre dans la poubelle de mon voisin de peur que les éboueurs croient qu'elle était à moi.
C'est pas faux.
sonicsnap
moi qui joue dans un groupe acoustique, elle ferait mon bonheur.
Ah, mais je n'ai jamais nié que les multi-manches puissent être pratiques ni qu'elles puissent être bien construites. Mais ça n'est pas beau. Celle-là en particulier est vraiment un gros truc avec boursoufflure..
Quant à la Zemaïtis, tout le monde la connait. Il y a des gens qui doivent aimer cet excès délibéré..
kosmix
Sinon le côté Versailles moi j'aime bien pour accrocher au-dessus de la cheminée
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
Ce n'est que mon/un avis, il ne fait pas autorité non plus. Tu as tout à fait le droit de préféré la 3 manches.
Après, ici on critique seulement l'aspect esthétique, pas des qualités sonores des instruments. Et puis si tu en as besoin pour tes différents projets et qu'en plus ça te plait, je vois pas pourquoi tu devrais t'en passer !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
etoaldeneig
alors qu'il suffisait juste de mettre un humbucker à une strato
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
zekragash
tout ça pour ça...
- < Liste des sujets
- Charte