Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 154 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40261
Bon allez Magnus je veux bien te débarrasser de ta guitare vélo (pour pièces) mais plutôt contre 4$ et encore si l'amorto ne fuit pas l'huile :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40262
:mdr: Je ne sais plus où je l'ai trouvée, sinon je t'aurais envoyé le lien ... en espérant qu'un autre connaisseur ne l'ait pas déjà achetée dans l'intervalle.:)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40263
Bon avec Hembry c'est facile..

2278789.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40264
Je n'aime pas trop non plus, mais je dois dire que c'est assez bien fait..
40265
C'est très laid en effet. Le mauvais goût est au rendez-vous. Mais comme le dit Sonicsnap, il faut reconnaitre le travail de sculpture de la table.
40266
Le lien du site Hembry : http://www.hembryguitars.com/home.htm.

Comme ça c'est fait et on n'y revient plus ! ;)

C'est pas faux.

40267
#Sitewebmocheland

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40268
En effet il y a du lourd chez Hembry...
40269
Quelques beautés croisées cette semaine. Avec pas mal de sculpture pour rester dans un des grands thèmes de GML...:-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2280809.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2280810.jpg

Ce n'est pas une guitare complète mais elle est déjà bien partie. :)
autres-guitares-electriques-solid-body-2280811.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40270
ouah ! elle est bien salopée, cette dernière !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers