Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 773 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39841
Les pièces de moto sont bien plus chères que le manche. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39842
Dans le genre guitares faites avec n'importe quoi, j'ai la photo de ce petit bordel dans lequel on trouve quelques jolies choses.
J'aime bien la guitare-croco empaillé à droite. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2213078.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39843
à gauche c'est une guitare étui ??? ça doit être facile à ranger ce truc.icon_facepalm.gif

un banjo scie sauteurs, fallait y penser

et le nécessaire à cricket, so british indead !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39844
Et ça, c'est pas mignon ?

autres-guitares-electriques-solid-body-2213936.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39845
Très mignon, j'applaudis d'une seule main du coup

autres-guitares-electriques-solid-body-2213990.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39846
Moi je me demande s’il y a un équivalent Piano Moche Land...(presque la 4000ème page quand même)
Edit : non, poutrasse, la 40000ème:8O:!!!
Edit II : ah nin, bonicon_facepalm.gif, au lit !

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 00:53:34 ]

39847
x
Hors sujet :
Pro tip : le nombre de pages dépend des préférences utilisateur. :oops2:
39848
x
Hors sujet :
Par contre du coup on est pas loin du 40000eme message

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39849
x
Hors sujet :

Magnus ou slave devraient nous faire une compil pour le 40000eme message, genre les 40 grattes les plus moches :-D


La strat ci dessous, bon la déco sans la main on aime ou n'aime pas , mais le detail qui tue tout c'est cette main icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39850

Epiphone Bob Marley Les Paul Special Tribute , bonjour je voudrais savoir si l'argus sur cette guitar et vraiment fiable sur ce site car je possède cette guitar et je voudrais la revendre merci beaucoup
autres-guitares-electriques-solid-body-2214678.jpg