Gratte moche land
- 57 088 réponses
- 863 participants
- 5 081 075 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
stratvinc
bonne pioche
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
etoaldeneig
Pelle et pioche
Cependant, il n'est pas dit que je la trouverais plus jolie sans son excroissance en tête de manche
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 08:28:16 ]
Magnus Hammersmith
bof ça va la raquette, amphore et télé. Rien ne vaut la Wangcaster.
La Wangcaster, c'est violent, c'est sûr. Mais, heureusement, il y a aussi d'autres choses qui peuvent nous faire rire tout autant.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 11:23:57 ]
Magnus Hammersmith
Edit : j'ai un peu de très lourd qui devrait plaire aux fans de la Wangcaster mais je le garde pour une heure où les enfants seront couchés.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 08:37:08 ]
Balley Warson
je dirais même plus
bonne pioche
Franchement sans la pioche sur la t^te elle serait très cool cette gratte, peut être à revoir le PG et la peinture, mais sinon y a pas grand chose à dire .
Edit : j'ai un peu de très lourd qui devrait plaire aux fans de la Wangcaster mais je le garde pour une heure où les enfants seront couchés.
Je suis impatient, utilise la balise Spoiler
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
slave1802
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:39:17 ]
Tiger foods
pas moche, la noire carbone de la momie
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Magnus Hammersmith
Craigslist
Je connaissais les anges d'ESP mais pas celle-là. Pour jouer "Mary had a little lamb" ?
Jæckel
Mais moche quand-même...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte