Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 706 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40011
2 contrepèteries inside... au choix.
40012
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40013
:oo::oo::oo:

Après tout ça, je fais petit garçon moi avec ma Strat à 6 micros...:oops:

Par contre, je ne pense pas que ce soit du Photoshop. Les micros ajoutés ont un look différent car pas exactement de la même couleur que ceux d'origine, et défonces dans la plaque moins bien ajustées + vis différentes, etc.... mais les ombres, perspectives, etc.... sont cohérents et je ne vois aucun indice réel montrant un quelconque "photoshopage" :D:

C'est pas faux.

40014
Non j'affirme rien pour le photoshopage, juste une impression, même si les ombres sont cohérentes certains potards on vraiment l'air posés.

Merci pour ces rappels de ce que sont la cock bass et la wangcaster, qui d'ailleurs fait effectivement belle à côté de l'immonde basse.
Par contre la guitare crapaud fille "sexy" (oui bon) est vraiment wtf, c'est ignoble mais drôle en même temps icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40015
Ce crapaud, ce serait pas une sculpture de Flying V ?
Elle est "très belle" en tout cas !

Quand à la Wangcaster, elle garde un petit plus pour elle : la position de jeu, parfaite pour travailler les démanchés !
40016
Ah le plastique, c'est toujours fantastique.

10750274_881033285281817_7579261634337891003_o_preview_featured.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40017
Elle me fait pas forte impression en tout cas ... on dirait un caillebotis de piscine publique ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40018
40019
et en cherchant des belles je tombe aussi sur des moches
CqJ625-VMAE-cvv.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

40020
En fait, j'aime assez ce dessin. Mais sur une guitare, c'est vrai que ça le fait moyennement..