Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 497 réponses
  • 857 participants
  • 4 910 415 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40021
çà c'était quand John Petrucci était Ibanez dans les années 80. Je trouvais çà fun, mais le prix bien c'était pas pour moi

gratte grattounette.....

de la mizic

40022
tout cas I'll sonnait bien avec

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

40023

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40024
Quelques louables efforts pour sortir des formes traditionnelles :

autres-guitares-electriques-solid-body-2234159.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2234160.jpg

Et une "Wangcasteroïde" :-D. La photo est pourrie mais on comprend quand même...
autres-guitares-electriques-solid-body-2234161.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40025
La dernière moi c'est le mec en slip que je fous direct dans MML.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40026
40027
J'aimerais bien savoir dans quelle matière a été sculptée la gratte postée par slave. C'est curieux, on dirait de la pierre.

Quant à la "sous-Wangcaster", elle est non seulement grotesque, mais en plus elle est mal foutue.. Tout un programme!
40028
Ahahaha, c'est sûr qu'il a l'air fin le guignol en slip avec sa gratte en forme de teube. Même pas bien faite en plus... icon_facepalm.gif

Par contre, ce qui m'intrigue c'est celle-là :
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2234159.jpg

Elle a l'air tout à fait bien réalisée, elle ne fait pas bricolage de luthier amateur, et pourtant : cette forme !!! :8O:
J'essaye de m'imaginer jouer avec et j'ai l'impression que le corps doit remonter jusque sous l'aisselle. icon_facepalm.gif

Confort, confort ! :-D

C'est pas faux.

40029
T'as rien compris, c'est pour couper le sauc' backstage après le concert :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40030
Citation de Percival :
j'ai l'impression que le corps doit remonter jusque sous l'aisselle.

Pas plus qu'avec une Explorer..