Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 194 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41281
Citation de No :
Pour une rando raquettes ça doit être pratique !


Oui, pratique. C'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vue :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41282

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41283

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41284
Les petites volutes en bois, sur la 1ere, sont d'un goût rafiné et délicieux.
C'est exquis

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41285
Belle trouvaille, la dernière de slave!

Quant à celles de Magnus, comme toujours c'est de la folie pure! La seconde de la dernière série est particulièrement démentielle, même si les autres n'ont pas grand'chose à lui envier..
41286
C'est chouette internet quand-même. Il y a 20 ans notre petit club n'aurait pas pu exister :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41287
41288
autres-guitares-electriques-solid-body-2418181.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41289
Ah ouais !!!
Moche et super anti-ergonomique !!!:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41290
Avec la prise jack au niveau de l'épaule gauche... C'est tellement n'imp que je ne la verrais même pas dans GDL.
:facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers