Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 125 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41381
Citation de sonicsnap :
Cette guitare est probablement tout aussi ergonomique que celles sur lesquelles nous nous extasions.


Même ça c'est pas trop sûr... Essaye de visualiser dans quelle position tu vas te trouver si tu la poses sur ta cuisse droite, et puis aussi, à quel point, au vu de la répartition des masses, elle va piquer du nez (même sans tête) quand on la joue assis. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 07:47:41 ]

41382
La magie d'eBay...

“80's KRAMER -- made in USA -- originally custom built for the UK band GRIM REAPER:+ alder body finished in a brown stain, had a blade attached on the bottom to make it look like Grim Reaper's Scythe, blade is MISSING NOW+ maple neck with rosewood fingerboard, banana style headstock+ 1 Schaller humbucker+ original Schaller Floyd Rose locking tremolo+ small USA neck plate+ weird & unique !”

autres-guitares-electriques-solid-body-2437037.jpg

2437038.jpg



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41383
Citation de Magnus :
La magie d'eBay...

“80's KRAMER -- made in USA -- originally custom built for the UK band GRIM REAPER:+ alder body finished in a brown stain, had a blade attached on the bottom to make it look like Grim Reaper's Scythe, blade is MISSING NOW+ maple neck with rosewood fingerboard, banana style headstock+ 1 Schaller humbucker+ original Schaller Floyd Rose locking tremolo+ small USA neck plate+ weird & unique !”

autres-guitares-electriques-solid-body-2437037.jpg

2437038.jpg





Alors la le terme populaire de Planche pour désigner nos six cordes convient parfaitement :lol:

Pour la suite du post ou esprit Seasick Steve sors de ce corps :)

https://tymguitars.com.au/blogs/blog/8330399-tym-skateboard-guitar

181127102950819769.jpg

Je dis ça mais un de mes groupe de Funny Punk américain préféré les Surf Punks ont été parmi les premiers a populariser les guitares faites en planche de Skate

https://skateandannoy.com/blog/2013/03/16-skateboard-guitar-skateboards/



x
Hors sujet :
off-topic Ha mince j'aurais du mettre cette vidéo dans la section Main dans le Cambouis du Forum


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 10:46:13 ]

41384
41385
Tu l'as dit ! :bravo:

En plus, je viens de chercher des images de la chose en version d'origine, avec la lame, tout ça, et ça fait carrément peur. Il y a tout ce qu'il faut pour se blesser. Devenir boiteux ou ne jamais avoir d'enfants, au choix. :-D

3861556251_d5bf9d54da_b.jpg

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 13:37:49 ]

41386
x
Hors sujet :
Alors la le terme populaire de Planche pour désigner nos six cordes convient parfaitement :lol:


Ouais enfin là c'est plutôt une bûche :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41387
Citation de sonicsnap :
Il doit falloir avoir le bras long pour atteindre les potards, non?


Citation de JeanGus, :
Les potards ça sert à rien.
41388
Guitare construite à partir d'un étui de flûte.
autres-guitares-electriques-solid-body-2440522.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2440523.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2440524.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2440525.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41389
Ouh-là, Magnus nous sort des horreurs à un tel rythme que j'ai du mal à suivre. Et ses posts restent d'un très haut niveau.. :bravo:
41390
Quel saccage la dernière ! :8O:
En plus de ça, elle doit être particulièrement lourde. Et la recherche d'un étui adapté... :facepalm:

S*ck my duck !

Mes ventes...